Empreinte d’un univers esthétique décalé et absurde, Nousch est un hybride entre la costumière, la maquettiste, la scénographe et l'accessoiriste. Elle puise son imaginaire dans la matière même, teste en permanence de nouveaux matériaux, cherchant des façons de les détourner de leurs fonctions premières.
Après un baccalauréat STI arts appliqués et un BTS en design à Paris, elle entre à l'école des Beaux-Arts de Rennes et poursuit avec un DMA costumier réalisateur à Sartrouville.
C'est en atelier haute couture qu'elle débute son parcours professionnel où elle réalise des modèles pour Givenchy. Ensuite elle passe à la réalisation d'accessoires de cinéma et de théâtre dans les ateliers de Daniel Cendron : Gainsbourg vie héroïque de Joan Sfar, Le refuge de Francois Ozon, Indigènes de Rachid Bouchareb, Un tramway mis en scène par Warlikowski, Le cerceau de Laurent Gutmann, Cœur Ardent mis en scène par Christophe Rauck, Cléopâtre de Kamel Ouali.
En parallèle elle participe à l’exécution de costumes et d'accessoires pour des sociétés d’événementiel comme les Double Faces : la réouverture du musée d'Orsay et l'inauguration du tramway de la ville de Paris. Suivent La mondiale de l'antiquité ainsi que diverses publicités télévisuelles.
La conception des costumes de la pièce L’écume des jours, mise en scène par Béatrice de la Boulaye, lui donne l’opportunité d’exprimer son univers librement. Depuis, la création de costumes et d'accessoires est devenue son activité principale.
A Paris comme à Bruxelles, Nousch conçoit, dessine et réalise dans ses ateliers des costumes pour Ne m’oublie pas de Philippe Genty, L’Avare de Martine Fontanille, Le roi nu d’Alexandre Blazy mais aussi pour des artistes tels que Sliimy, Missill ou les Airnadette.
Nousch met aussi en scène des performances et des spectacles courts qui invitent les spectateurs à jouer avec leurs cinq sens. Homnivart, spectacle dînatoire, a fait l’ouverture du festival des Vendanges à Montmartre. Blop, installation interactive, est en cours de création.